Jean-Pierre Petit

De U-Sphere
Aller à : navigation, rechercher

Dans le contexte de l'affaire SBF

Données disponibles sur cette personnalité

Qui ... Dit ... à propos de JPP Le ...
Duncan Idaho Je remarque aussi que monsieur Petit a pris le parti de sous-estime ses interlocuteurs (Seth, 11.4.17.M et Mr X) comme s'ils etaient assez stupides pour atteindre un niveau spirituel et mystique qui fait la jonction entre mathematique et physique du pluricosmos et qu'ils se retrouvent incapable de resoudre des difficultes de modelisation des sociologies terriennes. 23/04/2003
Duncan Idaho J'ai lu attentivement votre lettre du 21 avril 2003, pour moi c'est clair, vous etes à coté de la plaque. A croire qu'il faut parler differentes langues et faire des discours interminables pour etre certain d'etre compris. Ce n'est pas mon intention. 23/04/2003
Duncan Idaho Le silence de Seth vous intrigue plus que je le pensais, il vous contactera s'il en a envie (c'est tres probable). Par contre je ne sais pas si vous etes pret à entendre ce qu'il a vous dire, au niveaux des emotions cela risque de vous secouer. De toute facon à votre niveau, vous n'avez aucune idée de ce qu'est le protocole "Seth Brundle", de comment il pense, de comment il est structuré et à quoi il sert. Une description simplifiée et quelque peu folklorique a ete faite pour stimuler votre imagination. Vous vous lancez dans des hypothèses incroyables à son sujet, c'est assez amusant mais il n'y a pas vraiment de transgression comme vous dites, ni de faillites, derobades ou sentiment de panique.
Mel Vadeker J-P Petit fait parti intégrante du dossier SBF. Il est une ""cible"" au même titre que J.Pollion et A-J. Holbecq.

A ce titre on peut parler d'un avertissement préparatoire pour inciter à prendre du recul et s'ouvrir à la polémique à venir.