Contact Extraterrestre

De U-Sphere
Aller à : navigation, rechercher

Dans le contexte de l'affaire SBF

Synthèse

Données disponibles sur ce sujet

Qui ... Dit ... à propos des ET / Contact Date
Duncan Idaho Il convient maintenant d'assimiler certains notions interdisciplinaires avant d'espérer l'émergence de contact technico-scientifique plus rapprochées.

Cela permettra :

  • une synthèse efficace ou une analyse des lettres ummites à la lumière des recherches terriennes les plus pertinentes
  • de vaincre certaines réticences parmi certains contactés qui détiennent encore des lettres
  • de construire une théorie éthique et transdisciplinaire de la connaissance
12/12/2002
Duncan Idaho Le facteur humain est désormais exclu, il n'y aura pas d'intermediaires terriens pour les mois à venir. Le contact est du ressort de x.x.x.M et de ses compatriotes. Nous ne connaissons ni la date, ni les modalités.

Nous passons le relais et nous laissons la porte ouverte pour que cet evenement se produise au sein de votre communauté de chercheurs. Il y a plus de contactés que vous ne pouvez imaginer et plus d'ethnies exotiques que vous pouvez esperer. Cela ne date pas d'hier et remonte à loin dans l'histoire de notre planète.

3/04/2003
Duncan Idaho "Le contact que vous desirez n'est plus du ressort exclusif de terriens, la phase de preparation psychologique a été lancée pour vous aider à assumer ce contact culturel et scientifique qui echappera en parti à notre controle.

Le contact de 4eme niveau ne sera pas organisé par nous."

Duncan Idaho "Certaines ethnies extraterrestres sont capables d'avoir des echanges spirituels ou mystiques de planète à planète par des moyens que je suppose paranormaux (telepathie, projection de la conscience entre les dimensions,

communication avec les ames)."

Duncan Idaho Existe t-il une sorte de régulation au niveau des extraterrestres les plus anciens et avancées technologiquement avec ceux qui sont plus experimentés dans l'histoire de notre planète ou dans les contacts avec les humains ?

Cette question m'interesse plus particulierement, car je n'arrive pas à avoir de reponse précise. Je m'inquiete aussi des heurts ou conflits d'interets entre differentes ethnies exotiques. J'imagine qu'il doit y avoir une sorte d'ONU galactique ou intergalactique et nous serions peut etre guidé dans notre developpement par differentes influences dans le respect de l'ame collective planétaire.

Duncan Idaho "Est-ce que certains extraterrestres sont cons ? La reponse est oui, est-ce qu'ils sont tous cons et infrequentables la reponse et non. Certaines ethnies ont des capacités d'analyses et de comprehensions du reseau social humain qui depassent les capacités humaines. Et ces techniques de prospectives sociales ne sont pas basées sur la technologie (intelligence artificielle)."
Seth Brundle Fly Pour le futur, les revelations serieuses ou autres projections dependent du niveau psychologique pour traiter l'information et non du niveau d'etude ou de competence technique. Et les 3 spécialistes français réputés du dossier ummo n'ont pas été capable d'atteindre cela. C'est pour cela que certaines données ne seront pas communiquées avant le temps nécessaire à leur assimilation.

Ce qui nous attend si nous ne réagissons pas risque d’être pénible pour l'ensemble de la planète. Les extraterrestres n'interviendront pas directement pour nous aider ni même pour nous sauver de nos maux. C'est aux humains de faire cet effort pour éviter l'autodestruction et la résurgence de la barbarie généralisée.

Un contact RR5 massif est prévu dans les prochaines 50 années si tout se passe bien, dans le pire des cas, il y aura des incursions répétées afin d'avertir la population civile et seulement elle. Les gouvernements ne sont plus considérés comme des interlocuteurs pertinents.

22/12/2002
Seth Brundle Fly "Donc, si la terre se trouve menacé à des niveaux irréversibles par l'activité autodestructrice des terriens, une intervention massive de différentes ethnies extraterrestres est logiquement possible"
Seth Brundle Fly Comment faire alors pour rentrer en contact avec des terriens ? On en revient alors à des techniques didactiques, psychosociologiques et ethnologiques classiques. Préserver les réseaux sociaux imbriqués et faire des études à des échelles locales et réduites. Cela est valable pour une certaine catégorie d’observations sur des échantillons de populations. Là où cela devient difficile, C’est lorsque que l’observation provoque une participation, une intervention directe ou indirecte. A ce niveau il faut comprendre les motivations de chaques ethnies extraterrestres, qui peuvent intervenir indirectement (échange d’information ou communication à distance) ou par un contact rapproché. Le choc culturel à ce niveau est très fort, certaines ethnies n’ayant pas les mêmes normes éthiques d’observations et de préservation des populations. Ce qui peut se concevoir en raison de quelques variations de normes scientifiques. A ce niveau toute connaissance décrivant phénologiquement le réel fonctionne comme une exoanthropologie, nous avons alors un problème de référentiel qui est négociable selon le degré d’avancement de l’épistémologique de chacune des philosophies extraterrestres, les points commun servant d’interface et de lieu où se négocie les invariances culturelles de ces différentes ethnies extraterrestres. Ou trouve-t-on ces points de contacts ? Directement dans étude du savoir de « sens commun «, car C’est le point ou repose à la fois la compréhension de l’univers et la construction et l’organisation de toute rationalité. 20/03/2003
11.4.17.M "Certaines ethnies extraterrestres parmi les plus avancées n?ont aucun mal à comprendre les terriens. A ce niveau là, il n'y a aucune raison de douter de leur compréhension des mécanismes sociaux mais ils ont tout simplement des scrupules à communiquer directement avec les terriens. Il y a eu des précédents historiques qui ont provoqué de graves perturbations."
11.4.17.M Il existe un projet de contact rapproché massif dans un délai estimé en décennies. La probabilité est forte que cela ait lieu dans un intervalle de moins de 30 années. Il s'agit d'une estimation susceptible de correction. 21/03/2003
Mel Vadeker Est-ce qu'ils sont parmi nous ? La réponse est oui.

Qui sont-ils ? Cela reste un grand secret.

  • Il y a des gens qui veulent savoir et qui inventent des réponses.
  • Il y a des gens qui se posent des questions et qui n'ont pas les réponses.
  • Il y a des gens qui n'arrivent même pas à réfléchir et qui attendent.
  • Il y a des gens qui ont des clés et qui ont pour consigne de ne pas parler.
 

Voir aussi